LÉGENDE La fondation utilise le rugby comme un moyen d'améliorer la vie des enfants. Les valeurs que représente ce sport permettent aux jeunes d'acquérir des bases de vie solides.

©anchaleeyates
LÉGENDE L'éducation scolaire dispensée dans nos structures permet aux enfants de sortir de la pauvreté et d'accéder à un métier. Le rugby s'ouvre depuis plusieurs années aux jeunes filles dans le monde entier.

©freepik
LÉGENDE Le rugby développe les qualités d'altruisme et de bienveillance, c'est pour cela que nous l'utilisons, et que nous nous mettons au service des jeunes et de notre sport.

©freepik
LÉGENDE Les champions de rugby qui ont rejoint la fondation Atlas sont pour la plupart des légendes internationales : Philippe Sella (premier joueur à plus de 100 sélections), Philippe Saint-André, Simon Shaw pour la France ; Patricio Albacete en Argentine ; Jason Leonard en Angleterre ; John Smith et Joel Stransky en Afrique du Sud ; John Eales et George Gregan en Australie.

©wavebreakmedia
LÉGENDE All school program est un dispositif d'éducation et d'assistance sociale lancé en Grande-Bretagne. Ce programme reconnu par le ministère de l'Éducation britannique et la RFU sert aujourd'hui d'exemple dans le monde entier. Plusieurs programmes sont déjà lancés en France.

©wirestock

ÉCRIVEZ-NOUS

    Une question ? Une suggestion ? Ou autre chose ? Utilisez le formulaire de contact ci-dessous :

    *Mention obligatoire



    💻 En remplissant ce formulaire, vous consentez à ce que l'association Foundation Atlas France, en sa qualité de responsable de traitement, collecte vos données afin de pouvoir répondre à votre message. Pour faire valoir votre droit d’accès ou d’effacement, consultez notre politique de confidentialité.

    À PROPOS